2010 – La Montatou : un trail en famille – 21km/350mD+

Étiquettes:

Aujourd’hui, Quentin, Geoffroy et Nicolas sont partis ensembles pour faire un trail en famille. Tous les trois étaient inscrits sur le 21km, de la Montatou, à Boutigny-sur-Essonne. Valémrie est resté à la maison, trop fatiguée après son retour des USA hier pour aller courir sous le soleil. Il faut dire qu’il a fait chaud (un petit 30° vers midi, à la fin de la course).

Les résultats : Quentin termine en 1h38mn, 28ème au classement scratch (sur plus de 300 coureurs). Il est second dans la catégorie Espoir. Nicolas arrive en 1h54 (16 mn après Quentin!). Il est 114ème de la course (50 place de mieux qu’il y a deux ans, sur la même course). Geoffroy arrive en 2h14 (20mn après Nicolas), mais il gagne, encore une fois, dans la catégorie Junior. Il garde donc la tête du challenge vert de l’Essonne. On a beaucoup, beaucoup transpiré avec la chaleur, mais deux Demassieux sur le podium… ça le fait! Le retour en voiture a été tout guilleret.

Arrivée de Geoffroy à la fameuse « Roche de Chatillon », qu’il faut escalader (avec l’aide de gentils bénévoles qui vous tirent vers le haut).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *